Rappel pour les licences

25 juillet 2018 - 17:40

Bonjour à tous;

cette année nous avons décidé de changer de procéder concernant les licences (la dématérialisation). Ça pour but de soulager le travail administratif pour les secrétaires. surtout pendant les vacances.

Nous constatons qu'il manque encore beaucoup trop de renouvellement de licence surtout pour les seniors.
Peut-être un manque de communication, mais pour cette année, nous décidons de repousser la majoration du 20€ au 15 août.

Et pour ceux qui ont déjà fait la demande de licence auprès d'Émilie ou Yohan, penser à valider votre licence après l'envoi de celle-ci sur votre boîte mail. Attention le mail peut arriver dans les indésirables et une fois reçus vous avez 30 jours pour valider votre inscription au-delà, elle sera supprimée !

N'hésiter à nous contacter pour plus d'informations.