saison 2016-2017

10 septembre 2016 - 00:14

La saison est commencée depuis maintenant plusieurs semaines, il faut maintenant si mettre vraiment !!

Nous comptons tous sur vous pour donner signe de vie avant le 18 septembre, date de la reprise du championnat pour les 4 equipes. Sans nouvelles de votre part, les joueurs sont convoquables, donc présent le dimanche.

Prévenir impérativement en cas d'absence avant le vendredi, pour simplifier les convocations et respecter vos partenaires.

Par avance, merci.