Les effectifs du club

2 octobre 2012 - 04:14

223 licenciés à L'USJA

La saison est lancée pour toutes les catégorie et toutes les licences sont désormais enregistrées, et, point très positif Sourire, toutes les cotisations sont réglées.

En revanche Déçu, point a améliorer pour beaucoup d'entre nous l'an prochain pour faciliter le travail administratif: rendre les licences avant le 15 juillet.Clin d'oeil

Les effectifs sont en légère baisse, on compte:

- 78 Jeunes de 6 à 15 ans dont seulement 4 U14 et U15

- 33 U17, U19 et U20

- 70 Séniors, dont 18 Vétérants et 12 Loisirs

- 38 Dirigeants,

- 4 Arbitres

Pour la première année, le club a fait appel à un éducateur professionnel chargé de l'entrainement des U7, U9 et U13 et ainsi aider les éducateurs bénévoles qui consacrent du temps et de l'énergie les mardi, mercredi et samedi à encadrer et former les jeunes qui constituent l'avenir du club.

Merci à tous et bonne saison.