USJA ST MARTIN AVIRE LOUVAINES : site officiel du club de foot de Saint-Martin-du-Bois - footeo

10 mai 2010 à 21:01

C'est officiel pour la C

Ce week-end a permis aux équipe B et C de confirmer leurs montées.

Dans l'article précédent, on peut voir que l'équipe B a fait un bon parcours en championnat mais alors que dire de l'équipe C ???

Certes elle possède le même nombre de points que l'équipe réserve (68pts) mais sa différence de buts est presque 2 fois superieur à celle-ci.

Seniors B => +35

Seniors C => +66

Mais encore, elle n'a perdu que 2 fois cette saison en championnat ... excusons-les car ce fut a chaque fois contre l'ogre Chatelais FC.

BRAVO à cette équipe qui mérite sa montée