Une "plateau débutants"

15 décembre 2008 - 00:00

Le 6 décembre dernier, nos tous jeunes dirigeants de débutants accuillaient leur premier plateau à domicile

Les 2 responsables Olivier BELAY et Alain COLLET des débutants de l'USJA étaient sur le pied de guerre ce 6 décembre pour organiser leur premier plateau.

Le Soleil et le ciel bleu était au rendez vous pour acceuillir les 60 enfants (garcons et filles) de Segré, Ste Gemmes, Marans et bien-sur de l'USJA. Arbitrés par les jeunes 13 ans dévoués du club, ils ont pu s'adonner aux joies du football avec un timing impeccable et une organisation sans reproches possibles pour une première.

Certains de nos jeunes pousses se démarquent déja. Certains ont déja l'âme d'attaquants, ou s'affirment comme de sérieux défenseurs. D'autres encore, préfèrent s'essayer dans "les goals" comme ils disent, des fois pour le simple plaisir de pouvoir mettre les gants.

Ce qui est sûr, c'est qu'a cet âge, et leurs dirigeants l'ont bien compris, le résultat importe peu, et la seule joie est de se retrouver avec les copains, ou encore plus simplement jouer au foot.

Le hasard des parcours des parents font que 2 connaisances de l'USJA étaient également présentes à ce centre :

- Burax et Antoine devenus adversaires pour SEGRE

- La boulange et Noêline pour Ste Gemmes