USJA ST MARTIN AVIRE LOUVAINES : site officiel du club de foot de Saint-Martin-du-Bois - footeo

20 mai 2008 à 00:00

Finale Departementale Challenge Poussins

Le 31 mai, Nos poussins seront au PUY ST BONNET

pour la finale du challenge départemental poussins.

La dernière comptétition officielle que notre club a a disputer pour cette fin de saison.

Les adversaires sont  connus : CHOLET 2, LE LION 1, LA POUEZE 2 et VEZINS CHANTELOUP. Il faudra donc pour être sacré Champions départementaux parmi les 16 équipes restant en lisse, battre ces 4 équipes. Mais surtout,il ne faudra pas se rater à l'épreuve capitale des jonglages. Alors, petits poussins, squattez le beau gazon anglais tout neuf de papa pour être au top.

Seul regret : devant le peu d'inscriptions pour organiser un car, nous irons en voiture

Bonne chance à eux